Godes Réalistes – Sextoys Realistes

Vite ! Plus de temps à perdre pour découvrir les sensations d’une pénétration avec un gode réaliste. De plus, les prix sur les Godemichets realistes chair ont bien chuté ces dernières années, ce serait con de s’en priver.

Qu’est ce que j’appelle un gode réaliste ? Et bien, il s’agit d’un sextoy connu pour imiter la forme d’un pénis humain, parfois aussi sa couleur. Du plus basique, à la forme imitée, jusqu’au gode ultra réaliste, moulé sur l’anatomie réelle d’un acteur de X (généralement), certains godes réalistes possèdent des veines dessinées sur la hampe, parfois en relief,d’autres pas.

 

Notez bien que selon le prix que vous allez mettre dans votre gode (ou gode réalistic), la texture, le toucher pourra être différent. Ce plug noir par exemple est un premier prix. Idéal pour se faire la main (enfin, plutôt l’anus) mais la texture pourra paraître un peu rigide.plug-noirEn revanche, pour l’avoir acheté et testé (quel bonheur), celui ci par exemple (le gode réalistic Arpad Miklos) tout en longueur et en douceur. vous pouvez appuyer sur la verge, elle ne sera pas dure. Juste rigide pour bien pénétrer dans votre petit cul. La matière ici utilisée est le SensaFirmgode realiste arpad miklos

 

Votre gode réaliste pourra être vibrant ou pas, et plus ou moins gros. La vibration pour les mecs n’est vraiment pas nécessaire à mon avis, c’est beaucoup plus parlant chez les nanas, où les parois de la vulve vibrent beaucoup plus. Elles seront donc plus réceptives que les mecs en utilisant un gode réaliste vibrant La plupart des godes réalistes disposent d’un gland moulé en relief, souvent colorés, et parfois aussi de bourses pour encore plus de réalisme. Pour une utilisation sans les mains, certains godes réalistes sont aussi dotés d’une ventouse, qui permettra de fixer votre godemichet réaliste à une surface lisse.

Pour un meilleur confort lors de l’utilisation de votre gode réaliste ou vibromasseur réaliste je vous conseille bien entendu l’utilisation d’un lubrifiant à base d’eau pour mieux le faire pénétrer en vous. Certains godes ou plugs réalistes résistent pas mal aux gels à la silicone: n’hésitez pas à tester. Vous allez bien bander de recevoir en vous ces toys !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *