La queue des rebeus me fait bander

21 février 2008 par Théo Laisser une réponse »

.. et leurs petits trous serrés aussi !!
Rien que de penser que la plupart des rebeus que j’ai croisés ce matin n’ont jamais été doigté ou touché entre les fesses m’a bien fait triquer.
Je suis allé à Barbès ce matin. Rien d’extraordinaire, un pote voulait absolument que je l’accompagne pour trouver un magasin de phone portable qui débloquent les iphone.

Après 4 boutiques où pauvres céfrans que nous sommes se sont faits refouler, on trouve un Momophone Boutique, où deux rebeus de 18/19 ans pas plus jouait à la wii en arrière boutique. Le plus grand (une gigue de 1.90 facile) en survet blanc arretait pas de se remonter le paquet tout en essayant de jouer au golf comme un ricain.
Trop drôle, mais super bandant de le voir se tater en permanence… Son caleçon était décidément trop large pour voir des formes quelconques mais je fixais très très fort pour réussir à apercevoir l’ombre de son zob. Le tissu bleu clair remontait a chaque fois qu’il donnait des coups de bras pour imiter le putter, et du coup je voyais un bout de son ventre à chaque mouvement. J’attendais qu’il crie victoire en levant les bras au ciel pour voir le paquet bien centré, bien triquant. Etait il lavé à cette heure de la journée ( 10h30 )… odeurs du matin…. Oh ces ptis jeunes doivent se doucher que vers 16h/17h sans doute ;-) )


Rebeu tbm en action Rebeu tbm en action

Rebeu tbm en action Rebeu tbm en action

Bon je suis reparti le 501 déformé devant et mon pote a été bien heureux d’avoir son déblocage d’iphone ! Ouf, quelles visions !!

Photos tirés du site Rebeugay: à visiter teub à la main. Tout nouveau, tout cho, t’en veux du cul de rebeu, tu vas en avoir !!

Publicité

Laisser un commentaire