Jour J+1

« J+1″… (le vrai) après la rupture.. j publie mes sorties pour oublier. (ce post est modifié pour le rendre plus lisible. ecrit en premiere fois en rentrant de boite, pas clair du tout. Elles sont connes les touches, elles dansent ! ;))

attention, post total égo centré… sortie en pizzeria, puis en bar, où les shooters pomme affluent… puis en bar/boite… lundi, en boite, rien d extraordinaire, sauf qu’en général, je ne sors pas le lundi… vodka orange, puis bieres n’arrangent rien…. et je ne trouve personne..
Ah si, je croise le mimi Jonathan Cerrada accompagné d’une charmante demoiselle. Naturellement, il se fait alpaguer par le « playboy » du groupe, mais rejoint rapidement sa donzelle… dommage… (peut etre !)

La nuit a été faite de rencontres space: un casteur (pour Alain Chabat) me raconte son boulot, un pianiste pour une fille qui reprend du Barbara me vente les mérites de sa cantatrice, un mec chauve me passe devant une dizaine de fois en me disant salut .. à chaque fois !
Je tente une approche pour oublier celui qui m a jeté. Forcement, je me fais tej en moins de 10 secondes chrono (j ai repondu « non » à la question « tu veux venir chez moi maintenant »)

C’est total dequeerrrrrrrrrr (7h41) que je trouverai le chemin de mon appart, sous la pluie du matin. Maux de ventre, on est partis pour une semaine de smecta..

Jeté sans plus d’explication

Bon, me voilà de retour à pleurer sur mon sort.
Tout allait pourtant pour le mieux entre mon gars et moi. J’avais même intégré son groupe d’amis qui m’appréciaient pas mal… et du jour au lendemain, plus de news. 1 sms, 2 appels, quelques repondeurs interposés.. et mon gars s’évapore dans la nature. A n’y rien comprendre. Quinze jours ont passé depuis, et je viens d’apprendre par son associé qu’il avait dans l’esprit de partir bosser au canada depuis deux ans. L’idée s’était concrétisée avant de me rencontrer.. et il venait de sauter le pas.

J’hallucine un peu, mais, donc, euh.. je reste sur le cul…. et trois semaines à broyer du noir total !
Même pas le courage de venir poster sur mon blog, tellement j’avais envie de rien; perdu 1.5 kilos, et une tete de déterré… Pourquoi toujours moi !! C est vraiment pas drole.

J’vais m’amuser aussi avec les mecs tiens… en vacances, dans le lubéron, venir, faire croire que c est pour la vie, et hop, partir sans laisser de nouvelles.. pfff ! fo vraiment etre tordu !!
Bon bin la bonne nouvelle, c est que vous me récupérez désormais pour vous. Je vais à nouveau tenter de poster plus souvent.. des histoires de cul plus droles que çà (sans « all by myselffffffff » hurlé derrière moi), des photos de minets musclés exhibs comme j aime, et des vidéos dans tous les sens !!! allez, on y retourne !

Bises à tous

Poppers , la promo !

La maison du poppers fête déjà le début de l’été ! Un flacon d’arôme était glissé dans votre prochaine commande… OPERATION SE TERMINANT AU 25/06/2007 !

Cliquez ici pour avoir votre flacon de poppers offert

Alors, si vous êtes accro, ou simplement si vous désirez tester les parfums de ces flacons magiques, prenez deux minutes pour constituer votre panier. Seulement 45 euros d’articles suffisent pour déclencher le flacon cadeau. Cliquez ici pour rejoindre le shop.

Liste non exhaustive des poppers à commander, en livraison rapide et discrète: gate, hot, trip, move, popps, poppers, quick silver, deeper, trash… et bien sur les inhaleurs , diffuseurs pour plus d’effets !!