Tic tac tic tac

Et c’est le temps qui court…. court … !

Voici ze foto of ze month… Au debut, mal réveillé, j’ai cru à une blague. Mais au final, il s’agit bien de la Madonne, sans projecteur dans le dos, sans ravalement de façade, sans gloss ultra shine et remonteur maybelline de cils.

Madonna en plein jour

Madonna sans maquillage

Alors question: pourquoi la reine du total contrôle médiatique a-t-elle pensé sortir sans maquillage ? Comment une nana du 9-3, çà va, bien ou bien, peut elle en permenance sortir avec trois fois plus de rouge/rose/blanc et autres tartinages sur la gueule, et notre Material Girl .. non ?? A moins que ces photos soient des fake, tout bonnement ? Qu’en pensez vous ?

J’en reste pantois.. Et votre meilleure amie (pas Lorie, celle qui vous console quand vous vous faites plaquer tous les vendredis au Tropic depuis un an et demi) vous disait que Madonna était toujours bien pour quelqu’un de 50 ans!..et bien .. on n’est pas déçus du voyage.
Si elle est comme ça au stade de France dans quelques semaines,ça va être terrible!

Bonne journée à tous ! Et .. dites vous tous que vous êtes beeeeeeeeeeeeelles et surtout natureeeeeeeeelles !!

Théo
Times goes by… so fastly
(merci Dorie pour l’info)

Fucking 13 juillet !

Quel feu d’artifice. Je ne sais pas si vous avez vu les feux de votre ville, quelques amis étaient sur le toit de la Tour montparnasse, moi, ce fut sur St Paul, dans le centre de Paris. Mon cousin Steph est monté de Montpellier pour le week end du 13. L’avantage, c’est que sa mère possède un appart à St Paul aussi. Du coup, on rentre assez facilement !
Bourrin, hétéro du sud quoi, il sait que j suis homo, mais s en préoccupe pas plus que çà. On s est bien amusés, soirée à 6 à boire un beu et couché super tard..voire tot (8h du mat)
Le 13 au petit matin, alors qu on rentre, je rallume mon portable, je me retrouve avec un message d un mec que j avais rencontré lors du bal des pompiers et qui nous a suivi à coté de la caserne..Il me dit qu il est seul et qu il a trop envie de baiser. (le con, il pouvait pas le dire plus tot, au lieu de danser comme un débilos sur Rihanna)
Ouf, mon cousin est parti aux toilettes à ce moment là. Il est un peu 8heures du mat’ !! On file se coucher… Je le reverrai plus tard me dis je.

sms 10 minutes plus tard, le mec me dit qu il a trop envie de venir me retrouver, et que ce jour du 14 juillet, en bon pompier allumeur qu il est, (trop la loose pour lui de finir la soirée seul) il faut qu il couche (au moins il est direct). Je lui explique que mon cousin dort ds la chambre d a coté. il ne pipe pas mot. il vient frapper à ma fenetre (je suis sur cour) 20 min. apres. L angoisse. Il a vraiment refait le chemin dans l’autre sens !

Je vais ouvrir, mon cousin ronfle comme un ourson !! Le thomas me roule une pellasse de la mort dans le hall où on se pele un peu… Je sais pas quoi faire. j ai mon calcif tendu, mon cousin derriere, et le thomas devant.. et là, on voit la porte de la cave entrouverte. C est un petit debarras où le gardien fout sa reserve de nourriture.. Il m entraine là, me baisse mon calecon et me suce sans m en demander plus ! il avait faim le pti con , la vache !! Ma bite lui lime les levres à toute allure et pchiiitt !! feu d’artifice !!!

Vivement samedi, on doit peut-être se revoir au Quetzal ! mmmmm.. dodo !