Coeur d’artich..ou !

Bon, si on se remettait à boire ?! ;-))

LOL « Y en a marre des sentiments » j adoOoore cette accroche, comme dirait une dinde croisée lors d’un récent pot. (sympa ce pot, y avait plus de filles que de mecs, j me suis retrouvé immérgé dans une ambiance lycéenne ! certes les nanas me mattaient plus que les mecs, j me suis donc cassé avant la fin)

Bref, je disais « y en a marre… » une fois de plus pris moi même au jeu auquel je ne voulais plus jouer. Le théo il est gentil, il écoute, il sort des vannes, raconte ses plans culs, séduit sans doute, et se laisse embobiner dans une histoire (énieme histoire) de « je_ne_vais_pas_bien_avec_mon_copain » .. on sait déjà comment çà finit.. le stéphane restera avec son copain, bien qu’après 6 ans , rien n’aille visiblement plus.. Pourtant, il y croit le théo, il veut y croire, virer les plans culs, et se consacrer à son homme, le surprendre, le faire rire pour de vrai (pas des rires de j t ecoute à moitié). Bon un nouveau prénom à rayer sur le mur des chiottes de l’Open, et un mec de plus à qui je ne sourierai plus qu’en coin au club de bad.

Ne pas croire les promesses des jeunes mâles mariés en chasse le samedi soir, car éternellement, les hommes, c est pas des mecs bien !

Un commentaire sur “Coeur d’artich..ou !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *