Un mois de vacances ! 3ème étape: le livreur UPS

Le mois d’août continue en récit même fin septembre. Désolé, je peux pas tout mettre à la fois ! LOL. En plus, là, j voulais vous trouver une photo qui ressemble le plus au gars que j’ai eu un vendredi matin quelque peu pluvieux.
Je me suis couché tard le jeudi soir. Avec deux cousins, on était allés au cinoche se taper « 2 days in Paris ».. bon heureusement qu’un de mes cousins (homo) tripait sur Adam Goldberg, il en a eu pour son argent. On le voit torse nu, poils et tatouages à tout va. Mais séance du soir, taaaard.. qui se termine par un poker et du coup, j me couche à 2h30.
Le matin, dans le gaz, je retire mes mails, me douche, et trainasse en peignoir.. Midi, livraison UPS. Deux chaises en tubes design à la con que je reçois pour un voisin du dessus qui est parti en vacances. J suis gentil parfois… Bref, il a du bol, le site allemand ne donnait pas d’indication sur les délais, il va pouvoir garnir sa ptite cuisine. J’ouvre donc au livreur en peignoir, prend la premiere chaise.. Il repart au camion , je reste dans le hall pour attendre la seconde… Il revient pas..
J sais pas ce qu il fout le con.. Je rentre chez moi, pour poser la chaise dans mon salon/chambre, je me retourne pour aller dans le hall, et là, paf, il etait debout derriere moi avec la seconde chaise. Il m a fait peur ! En plus, il etait mastock comme gars. Chatain clair, limite un peu lourdo, pas mon type pour deux sous, mais… euh .. bin .. le mythe du livreur, quoi !!!!
J ai un mouvement de recul, et un début de hoquet ! Il commence à rire, et me dit « bin dis donc, j pensais pas faire cet effet là ». Je réponds « y a pas d mal, j suis un peu pas trop réveillé, là et j pensais pas que vous étiez derriere moi » La phrase trop mal tournée… il me regarde avec de grands yeux.. j me mets à rire « non mé, enfin, oooh, vous avez compris ». il sort son bippeur sans rien dire pour me faire signer, me tend le stylet, et là, quand je le prends, il le tire à lui. Je pige pas trop. Je le retire, il le ramène à lui et ma main avec: « vous voulez que je sois à nouveau derriere vous ? » Pouuuuf ! mon peignoir part à l horizontale; j ai l’air du hall qui passe par la porte toujours ouverte, et qui chatouille mes boules, les bruits des maçons dehors, et une main puissante sur ma main… quel moment !!!

Il pose son bippeur, defait la ceinture du peignoir et prend ma bite à l horizontale pour la malaxer et la faire encore plus durcir. Instinctivement je me retourne, me colle à lui. Je sens son pantalon beige se durcir. Il le descend super vite. J ai pas le temps de dire « ouf » qu il commence déjà à me bourriner les fesses avec ses doigts. J lui fais « oh la, deux secondes bobby » (j sais pas pourquoi j lui sors çà, mais bon , il avait une tete de bob le bricoleur) quelque chose comme çà:

J’attrape mon gel dans la commode a coté de ma mezzanine, une capote tutti frutti qui va bien, et hop, j l’encapuchone. Il s’assied sur mon clic clac, et il je le vois qui commence à se branler pour se faire durcir ‘allez viens t asseoir sur moi’ J me l’enfonce direct. Il lime tres vite, il souffle dans mon cou. Et moi je fais mes vas et vient , dos à lui. Ca va, il a une bite de taille normale, et bien à la verticale, et tant mieux. J suis pas un fana des grosses teubs, trop souvent molles et pénibles à rentrer.
Et de toutes façons, à ce moment là de la journée, on demande rien de plus. Il m enserre le torse se cambre pour donner des coups de butoir plus profond, et m astique le sexe avec le reste de dosette de gel. Pfiou, en 5 minutes chrono, il crache dans mon cul (enfin la queue dans mes fesses , dans le preso) je sens la contraction de sa verge sur les parois de mon anus. C est tres marrant ! Je gicle 10 secondes plus tard sur le sol…. et vite, il doit repartir. « désolé j suis à la bourre » « pas de mal » je lui réponds. « Une signature peut etre ! » « ah, oui , c est vrai » (oui j suis comme çà, toujours un autographe après un pti coup !! ah ah ah) Il remonte son futal, et repart. Un grand sourire, il me dit « merci, bonne journée, elle commence bien ! C etait cool »  » oui… j vais reprendre une douche, je lui réponds » « ah ah, ok.. » « oui, j attends une autre commande, mais en colissimo ! » Il se fout à rire, et ferme ma porte. Il a dû me prendre pour un super gros excité du nunus le bobby !!

Enfin, c’est sympa le matin une livraison pour un voisin ! Je me prêterai au jeu du gardien d’immeuble plus souvent.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *