fetes de fin d’anée

Hello les zoms.
Bon j m etais eclipsé quelques temps pour préparer mes fêtes de fin d’année en famille. Et.. je reviens plus tôt que prévu. En fait, ca a été l « ambiance ».. the big crise.. Donc, je ne passerai pas Noel en famille cette année. En gros, j’ai découvert que mon père trompait notre mère avec .. sa soeur (à ma mère, forcément). Le con, il s’est trompé de prénom en deux fois sur deux jours différents sur des courses et un repas fait ailleurs avec « nadine »

Au debut j ai rien dit, mais quand j ai eu le temps (oui c est pas bien) de trouver son portable, vous imaginez la suite… rien dans les messages reçus (tiens donc !) par contre, il sait pas que ses messages « envoyés » existent … j vous passe les commentaires de la dentelle de la culotte… et autres trucs que les ados peuvent se dire avec des « nooon arrettteeeeeeuh ».. bref. ambiance générale. je dis que j me casse, ma mere comprend pas, je fusille mon pere du regard, je commence à gueuler.. ma petite soeur s en mêle.. et je casse naturellement une assiette (oui il fallait) avant de me barrer.

Bref, je ne vais pas vous saouler avec ma vie. Resultat des courses, ma soeur me rejoint à Paris dans quelques heures. Nous allons donc ballader et jouer aux touristes: les lumières de la capitale le soir, la bonne odeur du métro, les gens ultra pressés avec plus de paquets que prévus dans les mains…. çà va etre drôle, on va tout commenter.. comme des ptits vieux.. ah non.. FBI… *

Pleins de bonheur pour vous, amusez vous bien , bons préparatifs.. trouvez votre mec si c est pas fait… moi, j v rien pouvoir faire pendant 1 semaine (Ahhhhhaahhhhh l angoisse) mais c est ainsi ! Allez, faites péter les flocons de neige !!!

(*Fausse Bonne Idée) (oué on a qu a devenir homo, OMO)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *