Un manga gay =1 café ?

Alors que je me promenais dans le marais samedi dernier, et après un détour au BHV homme pour mater les sous-vêtements de mecs (oh le beau slip rose et bleu de UDY, j adoooore !), je me suis décidé à aller prendre un jus de fruit à l’étoile manquante, en bout de la rue sainte croix de la bretonnerie, à Paris.

Sur le passage, je me dis que je vais rentrer aux Mots à la Bouche, Ze librairie gay. Un tour rapide sur les cartes postales, un oeil sur les romans, où tous les écrivains contemporains du plus jeune au plus vieux semblent avoir LE bouquin du siècle (ou le liseret rouge façon Goncourt, ou la pose avec coude en avant lunettes à la main), je m’attarde sur un manga déposé là et non rangé.
On va faire travailler l’imagination, j’aime beaucoup les dessins, cette innocence mélée à la recherche du cul.. c’est très stimulant. Le livre « Linitiation » est tout mimi, et très excitant. Si excitant qu’un mec d »une cinquantaine d’année, avec un pardessus creme passe derrière moi et me fait « ahhh l initiation, j’ai toujours voulu me faire initier ».. hé ??? qu’est ce qu’il me souffle dans le coup le pas beau ? Et il enchaine « tu veux pas prendre un café chez moi ». « Vous voyez là, il est 16h, et les cafés chez les mecs à cette heure ci, j’ai pas spécialement envie ! » (super poli pour une fois, j’ai resisté à l’envie de dire ce que je pensais de cette approche. On n’est pas tous égaux en goûts vestimentaires, je connais des quinqua lookés sport qui s en tirent très bien). Il insiste pas, il se casse. je continue ma lecture. le manga est sympa, je l achète.

Les mecs, quand vous abordez, soyez plus fins, plus drôles, un chouilla spirituel. Le café à la maison en plein après midi, pas trop. On n’est pas que des bouts de viande. Même si aucune histoire ne doit en découler, les rencontres dans la vraie vie se doivent, je pense, d’être un minimum de « qualité ». Mettez vous en avant, mais écoutez l’autre aussi, prenez un peu votre temps, et faites preuve d’empathie. Les plans cul, ou les cafés à 15h (ou à 23h30), c ‘est pour les chats en ligne ! Bizz à tous !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *