Je franchis le cap

J’ai décidé de prendre en main ma vie sexuelle. Apres quelques mois d’abstinence, je me suis decidé à aller au sauna. Ca tombe bien, Paris regorge de ces lieux de sexe. Zou, affaires laissées au casier, bonjour au mec du bar déjà croisé maintes fois dans le marais, j me retrouve à arpenter les couloirs sombres et humides. Quelques beaux specimen sont là, mais je flippe comme pas possible.
Je vois une cabine ouverte avec un pti mecton de 22 24 ans maxi, petit peau de bébé, menton pas rasé faussement stylé urbain avec un teeshirt nike et des rekins premiere generation, c est mimi tout plein et il a ?? une enorme bite ! Houlà !!

Je rentre dans la cabine appelé par son regard, je vais pour le sucer, il se lève, me fait asseoir et me dit « non, c est moi qui m occupe de toi ». Bon, ok, va, moussaillon ! Deux minutes après qu’il ait commencé, il relève sa tete pour me lancer « baffe moi » Je crois mal comprendre « Baffe moi, steplait ». « Euh, t es sur ? » (quel con je fais à ce moment là) « oui ca me fait plus triquer quand on me maltraite » , « je suis pas sur de te suivre là…. » Je lui file une petite claque sur sa joue, mais je sens que j suis pas du tout dans ce trip. « oui , plus fort » « mais non ! » lol Je me releve et lui dit d arreter.  » c est pas mon truc desolé, bonne soirée » et je quitte la cabine.
Le voilà qui me suit dans le couloir pour me proposer d’aller en bas, avec deux potes à lui qui sont là aussi. J lui dis que si cest pour ce type de plan, pas pour moi, pour boire un verre ok.
Ses deux potes arrivent pas longtemps apres: un mec d’une petite trentaine, grand, un peu degarni, mais avec un super sourire, et un beau torse, et l’autre plus petit, blond, limite le meme que mon premier avec 5 ou 6 ans de plus. (Ca se clone les minets, j en étais sur !) Le plus grand commence à me titiller les tetons en me faisant suivre de les suivre les deux, je me dis que je peux retenter l experience avec ces deux nouveaux gars. A trois dans la cabine c est serré, c’est super chaud, et au moins, y a moins de mouvements brusques à faire. En plus, ils sont craquants, et mon pti minet du debut nous mate par la porte entrouverte.

Excitant à souhait ! Double pipe, caresses et baisers dans tous les sens, j pense que le pti mec du debut n a pas eu le temps de leur dire qu ils pouvaient faire leur trip baffe avec moi, et tant mieux. C’est chaud, la tension monte, je sens la bite du grand qui palpite bien, il va faire cracher son zob. Quelques instant plus tard, il est le premier à avoir le gland bien à découvert et gicle son sperme admirablement sur le torse de son pote.
Chacun lache ce qu’il peut où il peut.. On rale et on sourit de plaisir.. fiouuu ! cool, j ai pas eu à donner de baffes (ah ah ah)
On sort. Le ptimec (cedric) du debut parle à ses potes, et ils me proposent de les revoir chez l’un d’eux (le grand) une prochaine soirée. Ils insistent. (j’ai entendu le mot « bougie », et « attacher » au passage) Je leur laisse mon numéro.. mais malencontreusement le 18 de la fin se transforme en une sorte de 70 mal fichu (sorry guys !)

Encore plus hard. Apres les baffes et les tirages de tetons, tu peux mater les plans extremes .. plus c est long, plus ca tire, plus c’est bon ! La queue bien tendue, les fesses en arrière rougies par les tapes de leurs potes, les mecs semblent vraiment, vraiment jouir comme pas possible !!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *