Condamné !

Condamné pour avoir caché son homosexualité à sa femme

Le tribunal de Palma de Majorque a considéré qu’un homme avait, en toute mauvaise foi, caché son orientation sexuelle à son épouse, en ne la révélant qu’en 2002, soit plus de quatre ans après leur mariage. Toujours selon la décision de justice, cela a provoqué au fil des années un grave préjudice moral et psychologique pour sa femme. La justice a de plus déclaré la nullité du mariage pour «tromperie». L’homme, âgé de quarante ans, a été condamné à payer à son ex-épouse une indemnité de 6000 euros, mais il pourra saisir le Tribunal suprême, l’autorité judiciaire compétente, pour que le jugement soit éventuellement cassé. L’époux condamné nie les faits, assurant qu’il n’a jamais trompé sa femme et que lorsque qu’il s’est marié en 1997, il était conscient de sa condition d’hétérosexuel et désireux de fonder une famille.

Quoi qu’il en soit, la sentence fait jurisprudence et pourra désormais servir d’exemple dans des cas opposés, par exemple, lorsque dans un couple d’homosexuels, l’un des époux occulte son hétérosexualité. En Espagne, l’annulation du mariage peut être invoquée en cas d’occultation de la vérité sur la condition d’alcoolique, de drogué, de malade mental, d’homosexuel, ou d’impuissance du conjoint.

Copyright tetu.com

C’est Festif tout çà ! Si t es alcoloo et homo, t as droit à une double .. ( peine, idiote va !) ??

Ca y est !

Tranche de vie à 4h45.. quelques litres de bière aidants, et rentrant presque en marchant droit jusqu’à mon appartement, j’ai longuement hésité, mais , je vais le faire…. comme j ai hésité pendant un an, et … que finalement je l’ai fait … yes I DID IT ! (© nathan – QAF version GB)

Ce n est pas si extraordinaire que çà me direz vous, mais c est la premiere fois pour moi, ma premiere declaration d amour.. (qui n a meme pas été comme je l avais pensé, avec les phrases que j ai tellement répétées ) … un an après avoir rencontré un gars qui se définit toujours comme « banal » , j ai osé lui faire mon aveu de sentiments… ou de « ressentis »..
même après 2 heures de discution, je ne sais même pas s’il mesure l’ampleur de l’effort que j’ai dû faire pour lui dire ce que je ressentais, car, il « s’en doutait » sans pour autant se l’avouer.
C’est beau pourtant de dire à quelqu’un qu’il compte pour soi, non , vous trouvez pas ? … lui , il s est recroquivillé sur lui même (une impression comme une autre) alors qu’il aurait pu au moins une fois se sentir ‘flaté’. Même pas: son argument a été qu’il est « quelqu’un de banal » et que je peux en trouver d’autres « des comme lui » …
Vous vous doutez bien que j ai demandé s’il s’agissait là d’une pirouette de langage pour éviter de dire ce qu ‘il pensait de moi (en négatif éventuellement) car je ne voulais pas partir de ce bar sur un énieme ‘non-dit’.
Non, no pbm. Il me trouve « charmant, avec un beau sourire, sociable, avec une belle fossette au menton ».. bref… juste qu’il fo pas que je « bloque sur lui et que je trouve un autre garcon », car, meme s il est en couple, et si un jour çà devait s arreter, du temps se passerait, et je ne dois pas l’attendre.. car il est « banal »… A t il compris mes arguments de ressenti… une personne peut sans doute émettre des ondes, ou je ne sais quoi (là, avec 4 ou 5 pintes de bières , je crois que n’importe qui peut émettre n importe quoi, ah ah ah ah )… bref,… je ressens juste l’envie incomensurable de vouloir être (bien) avec lui (et inversement qu’il soit bien avec moi), lui apporter mon soutien dans ses activités, son sport, son boulot,… le faire rire, qu’il me fasse rire, qu’on partage plein de moments,… qu on fasse peut etre un jour plein de gros calins, qu je le gate de cadeaux, .. et qu on puisse évoluer vers une relation encore plus adulte, et toujours dans cet esprit …. … (sic) (euh hips !)
… m’enfin… soupir…. je ne sais pas ce qu il adviendra de cette relation… le meilleur j espere…
Ami, amant , pote, … petit copain… j espere qu il sait qu il peut compter sur moi… et que j espere pouvoir compter sur lui …

Et vous,… avez vous déjà vécu un « amour » sans « retour », ou … à sens unique et puis total blocage de la part du gars … ? ( ce qui n est heureusement pas mon cas puisque la discut’ est ouverte), .. ou encore.. par procuration ? N’hésitez pas à intervenir. Cela pourra peut etre m’aider, ou éclairer d’autres lecteurs du blog.

PS1: fun… une pièce de 1 ou 2 centimes brillait sur mon chemin du retour. Je me suis penché pour la récupérer, trouvant cool de voir une pièce sur le trottoir. .. … Je me suis relevé. Je l’ai laissée.
J’ai ri en regardant le ciel qui se joue de moi depuis de si longs mois (des dizaines de coïncidences, ou de signaux me sont arrivées ou parvenus, que meme des potes qui ont une vision plus terre a terre de ce qui m arrive ont trouvé hallucinants) … J’ai préféré espérer être « heureux en amour, malheureux en argent ».

PS2: la radio était en route chez moi – je la laisse souvent en marche quand je quitte l’appart – branchée sur europe 2 (pop et rock) depuis une semaine, quand j’ai ouvert la porte, je m attendais à un titre de the servants, the cure ou encore Coldplay.. non….. un pti Bob Marley « Is this love ? » pour m’accueillir…. tellement fun ce genre de titre …. j en reste mdr !!! ( vous aurez droit un jour à la genese de la tonne de coincidences, ou de petites choses qui font penser que j ai eu raison de croire qu il fallait attendre )… bref, now… I go to bed !

XXX , with love !

14 juillet bof bof

Repas d’anniversaire hier soir d’une amie, sur Paris. Plein de monde gentil, 30 ans, ca se fete.
Y avait même une ou deux bouteilles de champagne de trop, vous me connaissez.. j’allais pas laisser gacher, non mé. Un pote hétéro de lycée (10 ans sans se voir) avait meme été convié à cette soirée. Il n a pas changé , bo gosse (il le sait, c est chiant quand on se tate les abdos autant de fois au quart d heure), et limite un peu tristounet d etre séparé de sa choupette de copine. Une fois partie, il etait tout triste… Mais vieeeeens ici pti con, j vais t en donner des calins moaaa ! – toujours serviable, j vous l ai dit –

Enfin, ca ne change pas que mon amour secret etait po là. On ne le verra pas non plus ce soir (à son tour d avoir un anniversaire, dans sa bande de potes). J me contenterai donc d’un pti tour branlette sur filmsxgay

Bref, c était le billet d humeur du jour..: Chaleur (26° a l intérieur), des pompiers qui nettoient à fond leurs casernes, Envie de leur bouffer les fesses dans ces pantalons en toile toujours bien coupés, ou leur manger le cou !

Bon feu !

PS: et VOUS, qu’avez vous fait ce 14 ?? Un bal des pompiers ? Des plans spéciaux ? Une sortie entre amis ?! Dites moi tout !!!

People

Brad et AngieBon ok, on sait qu’il est parti avec Angie en Namibie, mais il crise là bas.. il veut revenir aux US.
De son coté, Angelina Jolie elle, elle pouponne plus que jamais, mais avec le clavier à portée de main. Vous savez c’qu’elle a fait ? (naaaaan me répondrez vous !!) Angelina Jolie a réservé au moins 24 noms de domaine internet pour sa fille ( c’est une news AFP, vendredi 2 juin 2006, 19h45)
24 noms de domaine contenant le prénom de sa fille Shiloh Nouvel, née la semaine dernière… elle va aussi pouvoir blogger la ptite.
On s’en fout un peu, mais c est t ellement drole la vie des people. Si on reparlait de Brad ? (AAaaahhhhh !!):
il va repartir pour le ciné et .. scoop: OCEAN 13 !!!
Et je ne peux passer sur certains clichés que vous apprécierez: voici mes liens du jour:
Brad 1
et le fameux Brad 2

La quéquette qui colle ..? fais lui du bien: clique ici !