Violences en russie

Pas cool en Russie.. certains mecs sont toujours en arrière de leurs temps. Une réaction de la Frane est attendue.

A la suite des violences contre les participants à la Gay Pride de Moscou, le CGL de Paris écrit à Alexandre Alexeevitch AVDEEV. Le Collectif contre l’homophobie consterné des violences de Moscou

communiqué de presse Collectif contre l’homophobie – 28 mai 2006

Suite aux violences homophobes survenues ce samedi 27 mai 2006 à l’occasion de la première Lesbian & Gay Pride de Moscou, le Collectif contre l’homophobie exprime sa consternation ; il adresse son soutien et sa sympathie à toutes les victimes de ces violences.

Le Collectif contre l’homophobie demande à Philippe DOUSTE-BLAZY, Ministre des Affaires Etrangères, de convoquer immédiatement l’ambassadeur de Russie en poste à Paris afin de lui signifier la condamnation de la France et d’exiger des explications.

Il faut aller faire un tour sur ce lien pour lire la suite

Un peu de douceur dans ce monde de brutes: envoie une bise à ton homme – moins soft: les minets sont de plus en plus dévergondés

Le retour du Théo !

Hello de retour apres quelques temps d’absence.. une mauvaise chute, un passage à l’hopital, .. un coude cassé .. et une motivation un peu perdue de venir faire le tour des news du monde !
Promis je reviens plus réulièrement. Bises à tous !!

Saviez-vous que…

Saviez-vous que :

Selon une étude menée aux États-Unis a permis de constater que les infarctus étaient deux fois plus nombreux en janvier qu’en juillet.

Who cares…! LOL 🙂

On veut du mec, on veut de la teub porno !!!! Et pour cela, il faut aller faire un tour sur Camlad.com !!

Bonne année !

Bonne année 2006 à tous ! Que cette année vous puisse vous combler dans toutes les sphères que vous souhaitez ! Prenez du bon temps, faites la fête et n’oubliez de baiser tout au long de l’année ! 😉

Bonnes baises et bonne année !!!!!

Théo ! 🙂