Je suis ivre…

Je reviens d’une fête et votre cher Théo est complètement bourré ! J’arrive à marcher et à écrire mais c’est limite ! Vous me pardonnerez le style quelque peu décadent que j’ai en ce moment. Dommage que j’ai oublié mon appareil photo, je vous aurais fait de belles images coquines à mettre dans vos bookmark. 🙂

Le boulot avance bien sur le site de TheLove.com que je vais lancer prochainement. Vous allez adoré les mecs que j’ai pris en photos ou filmés. Y’a de la bombe !!! WOUHOU !!!! Juste à y penser et à regarder sur mon disque dure, j’ai le sexe qui se gorge de sang…L’ÉRECTION TOTALE QUOI !!!

Mais sérieusement, ça m’a pris un certains temps avant de me lancer dans la production de contenu porno gay. Ça prend un certains courage pour faire des castings et dire à un mec qu’il est trop moche…hahaha….Je rigole mais oufff que ça été difficile la première fois…!!! J’espère que le mec s’en est remis haha !!! Pauvre gars, il était tellement laid et avec un bite tellement horrible….

Bon je vous laisse, je dois aller roupiller et faire travailler mon foi à éléminer tout le vin ingurgité.

Bonne nuit à tous et et je suis très heureux de vous savoir là !

Théo !

Un match de Foot un peu fou…

Voici un match de foutre (oups, je voulais dire de foot) asser dingue !

Cliquez ici pour visualiser la vidéo.

Pour ceux qui, comme certains de mes amis québécois, n’on aucune idée de ce qui se passe, voici quelques explications. :

En général quand un joueur est bléssé et reste a terre l’equipe qui a le ballon le dégage en sortie afin de s’occuper de ce joueur.

Ensuite par fair play , l’equipe qui fait la remise en jeux redonne le ballon , le plus souvent en le donnant vers le gardien. Sauf que la , boulette , le joueur a marquer en voulant rendre le ballon

Guy Ritchie tourne le dos à la religion kabbale!

Et oui…quelle histoire non ? Okay, on s’en fou, mais c’est un petit potin que j’avais le goût de partager avec vous 😉


Risquant de déplaire à sa femme Madonna qui est une tenante de la foi kabbale, le réalisateur Guy Ritchie a tout de même jugé bon de tourner le dos à cette religion en vogue auprès de la gent artistique.

C’est que Guy Ritchie craint que le fait d’étudier la foi kabbale lui nuise sur le côté de son expertise professionnelle. Il préfère donc prendre des distances considérables vis-à-vis de cette religion. Un de ses bons amis aurait même confié ceci en lien avec toute cette histoire : « Je crois que Guy réalise finalement que de suivre les décrets de la religion kabbale n’a pas été le meilleur choix dans sa carrière. »

« Depuis peu, il a commencé à être un peu moins enthousiaste face à la foi kabbale et a finalement cru bon de s’éloigner des centres kabbalistiques », de conclure ce même camarade. C’est Madonna qui risque d’être mécontente de l’attitude de son mari…

Envie de pti mecs ? Ils s’embrassent et se pompent à fond !: Galerie GRATUITE

Vous êtes dépressif ?

Si tel est le cas, il vous faut immédiatement un dauphin !!!

Pourquoi ? Voyez la news ci-bas ! 🙂

Oubliez votre chien et votre chat et achetez-vous un dauphin!

Des chercheurs britanniques soutiennent que nager avec ces mammifères marins aiderait à traiter les cas mineurs et modérés de dépression.

L’équipe de l’université de Leicester a testé les effets de séances régulières de nage de 15 personnes déprimées en compagnie de dauphins.

Elle a pu établir que l’état de ces personnes s’était amélioré en présence des animaux, comparativement au groupe-témoin qui avait également nagé dans une baie du Honduras, mais sans contact avec les bêtes.

Les travaux sont présentés dans le journal britannique de la médecine.