Weekend de ski

Je viens d’avoir une merveilleuse invitation d’un copain de jeunesse qui habite maintenant en Suisse. Il m’invite pour un long weekend de ski dans son petit coin de paradis ! OH OH OH !!!! Surprise surprise ! LOL

Non, ne pensez pas que c’est pour me draguer, il a déjà son mec depuis 5 ans. Par contre, ça fait au moins 8 ans qu’on c’est pas vue. On garde contact ici et là mais sans plus ! Son invitation m’a grandement surpris. Je vais vous prendre de belles photos quand je vais y être !

Un gloryhole dans un igloo, ça doit être terrible…mouahahahhaha !!!!

Gros bisous ! 🙂

Théo

Harry Potter et la coupe de feu

Avez-vous hâte au 30 novembre pour la sortie du fameux Harry Potter 4, la coupe de feu ? Apparement que le film circule déjà sur les newsgroup. En fait, il circule déjà, je l’ai télécharger hehe 🙂 C’est pas une version screening (filmé avec une caméra à la main dans un cinéma). Mais bon, c’est pas comme le voir en salle avec le méga son. Quand il va sortir, je vais, évidemment, aller le voir comme des millions de cinéphiles…LOL

Est-ce que j’ai aimé ? Oui, beaucoup ! Je crois que c’est le meilleur. L’intensité est là, les décores sont géniaux ! Par contre, le livre est vraiment mieux, nul doute sur ça !

Patience les mecs, le moment approche… 😉

Harry Potter

Amour, pourquoi l’amour ?

Êtes-vous amoureux en ce moment ? Avez-vous un homme ou une femme dans votre vie ? (J’ai dit femme car je sais qu’il y a des hétéros qui fréquentent le site). Pourquoi cherchez-vous l’amour ? Que recherchez-vous dans l’amour ? Si c’est le sexe, y’a pas besoin d’amour pour ça…croyez-moi…LOL ! Non mais sérieusement, on dirait que la majorité d’entrent nous, moi y compris, avons besoin d’un amour dans notre vie et que sans cela, nous nous sentons incomplet. Pourtant, nous existons nous-même dans les autres. Nous sommes déjà quelqu’un avec une identité, des rêves, des passions…et pourtant, nous nous cherchons au travers des autres, au travers de nos relations.

Seriez-vous capable de vous imaginer seul et heureux ? Auparavant je croyais que non et au file du temps, je me suis apperçu que oui. J’ai réalisé qu’être en relation c’est un échange de connaissance, d’expériences et non une recherche d’identité. Pour l’amour, c’est la même chose…Mais l’amour est un grand mot, une énorme chose !!! Énorme dans sa complexité ! Quand on aime, habituellement à notre niveau, c’est que nous y trouvons quelque chose pour nous satisfaire à divers niveau. C’est jamais pure et inconditionnel…

L’amour, la vie….halala….un thème sans fin !

Gros bisous les mecs ! XXXX