Grippe aviaire

Salut les mecs ! Est-ce que vous avez peur de la grippe aviaire ? Moi, j’ai autant peur de la grippe aviaire que de me faire renverser par une voiture. Donc, mon niveau de peur est à 0. C’est comme pour la maladie de la vache folle, on en a parlé longtemps et ensuite, plus rien. Mais à part de mettre de la peur dans la tête des gens, est-ce que le peuple à compris le pourquoi de cette maladie ? En résumé, on donnait de la farine animal aux bêtes. Des herbivorses qui mangeaient de la viande….c’est pas terrible hein ?! Mais bon, on s’éloigne un peu du sujet… 😉

Y’a eu, à ma connaissance, que 60 cas dans le monde sur une longue période, y’a pas de quoi à s’alarmer comme ça. Oui il faut prendre le tout au sérieux mais pas crier au feu et faire peur à tout le monde pour rien. Tout ce que ça va faire c’est faire augmenter le prix des médicaments. Bah oui quoi, l’offre et la demande. Les entreprises pharmaceutique son là pour le fric et un peu pour notre santé hahahaha !!!

Avez-vous peur de la grippe aviaire ? J’attends vos réponses 🙂

XxXxX
Théo

France vs Chypre

Le match est commencé…GO GO GO la France !!!

Apparament qu’il faut que l’équipe gagne et que la suisse perde ou qu’il faut marquer 4 buts de plus. Donc si ni l’un ni l’autre ne se passe, c’est mort pour 2006.

J’y retourne ! 😉

C’est triste…

Avez-vous vue le nombre de morts au Pakistan, Cachemire et en Inde dù au méga tremblement de terre ? Terrible n’est-ce pas !?

Les derniers bilans dénombrent plus de 22 000 morts au Pakistan, mais les autorités s’attendent à un total oscillant entre 35 000 et 40 000 morts, en plus de 60 000 blessés. En Inde voisine, le bilan officiel dépasse 1360 morts et 2500 blessés.

Quelle tragédie ! Les forces de la natures ne font pas de cadeau…