Quel rhume !

Non de dieu ! J’ai été foudroyé par un rhume…je devrais dire LE RHUME en grosse lettre ! Ça fait des années que cela ne m’était pas arrivé ! Vous pensez que c’est la grippe aviaire ? Nah, je déconne….Théo fait de l’humour noir ici 😉

Il est temps pour une surdose de vitamine C, de capsules d’ails ! Il faut doper le système immunitaire !

Par contre, malgré tout ça, j’ai toujours le temps pour m’occuper de mon blog ! Je ne vous oublis pas les mecs ! Ô NON ! 😉

Bon, je retourne à mes mouchoirs…sniff…sniff…!

Vous êtes timide ?

Hey les mecs, vous êtes timides ? Vous êtes des centaines à passer sur le blog, à naviguer, à lire mais personne écrit ou commente. Pourquoi ? 🙁

Ne soyez pas timide, on est là pour avoir du plaisir (oh oui) alors si le blog vous intéresse, participez un minimum, comme ça je saurai ce qui vous intéresse et le blog en sera que plus intéressant ! 🙂

Gros bisous ! 🙂

Soirée cinéma

Hier je suis aller voir Quatre frères au ninoche. Il faut bien prendre des pauses de temps en temps…Il n’y pas que le boulot dans vie n’est-ce pas ? On dit ça mais on le pense pas vraiment. Avez-vous remarqué à quel point tout tourne autour du boulot ? Pas de boulot, pas d’argent, pas d’argent pas de statut social. La roue tourne et nous emporte avec elle dans une tourniquet incessant ! Êtes-vous heureux dans ce que vous faites comme travail ? Personnellement, oui, je le suis. J’ai des amis qui ne le sont pas du tout. Ils semblent l’être mais quand tu les écoutes attentivement, c’est autre chose. Il n’est jamais trop tard pour changer de branche, d’orientation…mais ça, c’est plus facile à dire qu’à faire !

Pour en revenir au film 😉 j’ai trouvé ça correcte. C’est pas le film du siècle mais c’est divertissant.

Et vous les mecs, quel film êtes-vous aller voir dernièrement ? 🙂
Pour me répondre, cliquez ici !

Correcteur sous WordPress ?

Il y a quelques temps, un mec avait posté sur le blog comme quoi il existait un correcteur ortographique pour WordPress mais n’avais pas cru bon de donner l’adresse. Par contre, il avait bien pris le temps de relever mes erreurs…haha ! Si vous avez l’adresse pour un correcteur ortographique pour WordPress, je suis preneur 🙂

Bises!!
XXxXX